Disquaire Day

Organisé par la CALIF (Club d’action des labels Indépendants Français), le Disquaire Day c’est la fête et le week-end du disque et de la production indépendante.

Cette année Troyes ne sera pas en reste. Tout un programme autour du sillon est mis en place du Jeudi 17 au Dimanche 20 Mai.

Alors suivez la gravure :

– Jeudi 17 Avril soir dès 19 h00 : L’arrivage, rue Larivey à Troyes

Vernissage de l’expo Panton Records, hommage à la pochette vinyl sérigraphiée, le tout encadré dans des « Rock on Wall » muraux. Accompagné par l’expo de Prates Marcia organisée par « Association Brasil Sertao y Mar », un show case calliente et brésilien Heitor de Pedra Azu sera sur place. Plusieurs stands de vinyls seront sur place pour ravir vos yeux et completer votre collection.

A noter l’opération « Spin me Around », quand vous trouvez un vinyl vous pouvez le passer sur la platine à votre disposition, faire partager cette émotion et expliquer votre découverte auditive !

– Vendredi 18 Avril au soir : L’arrivage et le bar Au Cœur du Bouchon

Séance de rattrapage à la galerie « L’arrivage » pour les retardataires s’en suivra des stands de vinyls et Cds au Bar le Cœur du Bouchon, 14 rue Colbert à Troyes (à 200 mètres de l’expo). Guillaume Barat, jeune prodige des platines et Dove M.L.E.H sonoriserons quand à eux l’endroit pour le plaisirs des oreilles.

– Samedi 19 Avril dès 10h00 et la nuit : Bar le Cœur du Bouchon + Chapelle Argence

Disquaire Day ouverture nationale au Bar le Cœur du Bouchon, 14 rue Colbert à Troyes : Stand de vinyls, sélection du Disquaire Day, petites perles vinyliques tout y sera.

A noter le showcase à 17h00 du groupe Catfish de passage à Troyes, à ne pas louper.

Cette journée sera suivi d’un concert le soir à la Chapelle Argence (derrière l’Espace Argence , bd Gambetta à Troyes) organisé par l’association Dissonance, avec Catfish en tête d’affiche + demi-finale tremplin Uppercut : Super-Sock + Holy Youth + Grand Morse.

– Dimanche 20 Avril dès 10h00 sans interruption :

Disquaire Day ouverture nationale au Bar le Cœur du Bouchon, 14 rue Colbert à Troyes : digging de vinyl 2ème et dernier jours.

Vous l’avez compris, le Disquaire Day à Troyes dans l’Aube c’est 4 jours bien fournis pour les yeux, les oreilles et les pieds !!

La Familia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *