Arrivage spécial été : des artistes à découvrir

Fort du succès de l’Arrivage de Noël, cinq rendez-vous fin 2008 dans une ambiance festive avec une vingtaine d’artistes proposant leurs œuvres à petits prix, les amoureux de l’art de la rue Larivey récidivent cet été. Mais ce marché de l’art estival ne sera pas limité à cinq dates.
Inauguré ce jeudi à partir de 18 h 30, l’Arrivage spécial d’été rassemblera cette fois plus d’une vingtaine d’artistes, peintres, sculpteurs, plasticiens, photographes et autres, qui seront pour la plupart présents aux heures habituelles d’ouvertures du lieu jusqu’à la fin du mois d’août. Des artistes que la galerie associative du centre-ville a déjà, pour une grande partie d’entre eux, eu l’occasion d’exposer, sur ses cimaises ou dans ses « brouettes de l’art ».
On retrouvera avec plaisir les pastels de Gwen Dussillos, les paysages d’Hebert, les toiles de Marie Emery, de Leprêtre, Fisher, Neumann, Marz et Pagé, les photos d’Agate, de Plumey, Masson, Guérin, les sculptures de Boetsch, Perez, Deheurles, et les céramiques de Favre. On découvrira pour la première fois dans le lieu les œuvres de martine Redonnée et celles de Gé Viot, les créations de verre de Victor Loiselet et autres objets design d’Emmanuelle Racine.
Ils seront donc tous là, en chair et en os, (sans doute pas tous les jours) et proposeront des créations et pièces originales à de petits prix, à partir de 25 euros, pour que chacun puisse trouver le cadeau ou se faire plaisir, sans faire exploser son budget.

– Exposition à L’Arrivage, du 23 juillet au 30 août, 6, rue Larivey à Troyes
– Horaires d’ouverture : du mercredi au samedi de 14 h à 18 h 30. Dimanche de 10 h à 18 h. Site internet :
www.larrivage.fr
– Entrée libre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *